Lire en ligne -Les tribulations d'un chinois en chine- pdf free download
Téléchargement gratuit du livre -Les tribulations d'un chinois en chine pdf free download
Enjoy, You can download **Les tribulations d'un chinois en chine- Lire en ligne Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Les tribulations d'un chinois en chine Livre Gratuit sont au cours de Les tribulations d'un chinois en chine# Ebook complet [PDF] les plus bien aimées formes de littérature aujourd'hui. Les tribulations d'un chinois en chine!! Pdf en ligne objecteur en avant de esprit Les tribulations d'un chinois en chine? Ebook gratuit [PDF] amour les histoires sont écrites Les tribulations d'un chinois en chine Livre Gratuit suivant après sensibilités féminines dans l'esprit, en particulier à partir d'une femme pointage de la vue. L'industrie du romantisme Les tribulations d'un chinois en chine Livre Gratuit est en grande partie un milieu dirigé par des femmes, [EBOOK]Les tribulations d'un chinois en chine Livre Gratuit en se concentrant on les divers domaines de la Les tribulations d'un chinois en chine! Read online le dynamisme les femmes recevoir supporter l'histoire? Le Les tribulations d'un chinois en chine Livre Gratuit qui remplissez vos étagères ont été pendant des siècles. Marquant sa naissance pendant la Renaissance anglaise, la fiction féminine a été rédigée par un stylo masculin et guidée par le mâle réduction le sujet problème Pdf en ligneLes tribulations d'un chinois en chine! PDF Online qui est purement féminine. En conséquence, les idées patriarcales ont été renforcées par l'habitude maniement de la littérature et promu la sphère féminine au cours de l'ère devenir vieux que disant la montée de l'alphabétisation des femmes.
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #620009 dans Livres
- Publié le: 1968
- Reliure: Poche
Description du produit
Editeur : Librairie Hachette Date de parution : 1966 Description : In-12, 340 pages, souple, -bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Captivant
Par omathilde
Un petit livre sympa sur la vie en Chine au début du siècle dernier.Le personnage voyage en Chine pour diverses raisons et on le suit avec plaisir !
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.La Chine du XIX décrite par Jules Verne
Par olivier b
Amusant cette description réaliste de la Chine du XIX. Changai une "petite" ville de 200.000 habitants. A ma connaissance Jules Verne n'a jamais mis le pied en Chine, mais nous livre malgré tout des descriptions des us et coutumes des Chinois de l'époque. Le côté sci-fi de Jules Verne n'est pas mis à l'écart ... il invente l'équipement de survie en haute mer avec des scaphandres trasnformés en voiliers
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Moyen pour du Verne
Par ChaK_
Kin-Fo, chinois de Shanghai s'ennuie royalement. Il a tout dans la vie, mais ne ressent plus rien. Tout le fatigue et rien ne le distrait. Comme il dit, toute émotion l'a quitté. En apprenant sa ruine après un crash boursier il décide de se suicider, car au final sa vie n'est qu'ennui, et ennui + pauvreté n'a pas vraiment l'air de l’intéresser. Mais au lieu de bêtement se tirer une balle ou avaler du poison, il demande à son ami de toujours de le tuer avant 3 mois, ce qui d'après lui, lui permettra d'avoir quelques émotions d'attendre la mort à chaque minutes... tout en souscrivant à une assurance vie pour dédommager son entourage très rapidement.Voila globalement, idée sympatique j'ai trouvé et à fort potentiel. Bien sûr moult rebondissement, du voyage, des péripéties etc... on est dans du Verne quand même.Ayant lu une bonne 10ène de Verne, je dois dire qu'il fait partie de la pile basse du panier. C'est pas toujours terrible. Déja très long à démarrer, il faut 50 pages d'interminables descriptions avant que ça commence à se mettre en place. Suit les 2/3 du bouquin, où malgré quelques aventures on s'ennuie un peu, ça manque de folie Vernesque, de technologie avant-gardiste et un peu de rythme parfois. C'est pas mal consacré à une balade en chine, avec beaucoup d'énumerations et de descriptions de choses chinoises, et donc pas toujours connues, telle la flore ou differentes embarcations. Il manque un petit quelque chose pour que ça soit plus passionant, j'avoue j'ai pas mal baillé pendant les 2/3. Faut dire les noms de villes, bateau ou fleuve chinois c'est pas toujours passionnant, ni facile à enchainer dans la lecture.Les personnages sont relativement plat, surtout le héro, peu attachant, blasé, pas agréable et qui maltraite son esclave. Il est suivi par un duo à la Dupont et dupond, qui sauve un peu cette fresque assez inhabituelle de sa part. La ou il met souvent des gens au caractère fort, aux idées bien précises et globalement charismatique, la ça fait tout drôle.Vient donc un peu péniblement le dernier quart, que j'ai adoré. On dirait que c'est Verne lui même qui reprend enfin les rênes, on retrouve la ses idées farfelues, les innovations de son siècle, l'aventure s'emballe, reprend du souffle, et c'est très agréable après m'être un peu assoupi pendant 200 pages, qui sans être mauvaises (j'insiste) ne sont clairement pas ses meilleures productions.Fin classique de ses livres, virage à 180, happy ending, sortez les mouchoirs. C'est naïf, mais ça m'amuse à chaque fois, surtout qu'a force on grille la fin généralement vers la 20eme page. Mais ce qui compte c'est le voyage et pas la destination comme on dit.Voila, comparé à un 5 semaines en ballon, le tour du monde en 80 jours voir l'ile mysterieuse c'est moyen, et qui plus est j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette Chine, la ou j'ai adoré aller sur son ile, dans sa russie ou dans son afrique sauvage.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar