Lire en ligne -Si je te retrouvais- Read online Book
Ebook gratuit [PDF] -Si je te retrouvais Read online Book
Enjoy, You can download **Si je te retrouvais- Lire en ligne Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Si je te retrouvais Livre Gratuit sont accompagnée de Si je te retrouvais# Ebook complet [PDF] les plus populaires formes de littérature aujourd'hui. Si je te retrouvais!! Pdf en ligne militant en avant de ouvert d'esprit Si je te retrouvais? Ebook gratuit [PDF] adore les histoires sont écrites Si je te retrouvais Livre Gratuit suivant en prenant en considération sensibilités féminines dans l'esprit, en particulier à partir d'une femme pointage de la vue. L'industrie du romantisme Si je te retrouvais Livre Gratuit est en grande partie un milieu dirigé par des femmes, [EBOOK]Si je te retrouvais Livre Gratuit en se concentrant on les divers domaines de la Si je te retrouvais! Read online image animée les femmes juge recevoir tolérer l'histoire? Le Si je te retrouvais Livre Gratuit qui occupent vos étagères ont été par rapport à pendant des siècles. Marquant sa naissance pendant la Renaissance anglaise, la fiction féminine a été rédigée par un stylo masculin et guidée par le mâle sur le sujet question Pdf en ligneSi je te retrouvais! PDF Online qui est purement féminine. En conséquence, les idées patriarcales ont été renforcées par l'habitude exagération de la littérature et promu la sphère féminine au cours de l'ère vieillir que Maxim la montée de l'alphabétisation des femmes.
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #1817143 dans Livres
- Publié le: 2012
- Nombre d'articles: 1
- Reliure: Broché
- 591 pages
Description du produit
Cet ouvrage ne mentionne aucune indication de date. in8.
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.Une bonne lecture détente
Par majanissa
Fiona Bristow s'est installée à Orcas, petite île au large de Seattle afin de se reconstruire une vie tranquille entourée de ses trois chiens, de sa belle mère et d'ami(e)s. Elle donne à présent des cours de dressage de chiens et dirige une équipe de recherches canine. Huit ans plus tôt, elle avait été la cible d'un tueur en série et était la seule survivante. Pour se venger, Perry tua Greg le compagnon de Fiona. Il croupit aujourd'hui en prison mais un disciple a décidé de prendre le relais de Perry et d'achever ce qui avait été commencé.Ce ne sont pas les meilleures conditions pour rencontrer Simon qui vient d'emménager sur l'île et qui a grand besoin de cours afin d'éduquer le chiot que sa mère lui a offert.Ce Nora Roberts m'a fait un bien fou. Sortant d'une lecture qui me fatiguait, je savais que celui-ci me reposerait. On retrouve tous les ingrédients habituels. Une femme agréable, un homme tout aussi plaisant, une attirance, un petit jeu de chat et souris, un tueur, la nature et des chiens :). L'écriture est légère, l'histoire est toute mignonne, prenante, elle fait rêver. Je ne lui en demande pas plus à Nora. Elle m'apporte le repos qui m'est parfois nécessaire grâce à une lecture sans prise de tête, savoureuse. Une très bonne lecture détente.
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.Un Nora Roberts Décevant
Par Teodubois "Forum Boulevard des Passions"
Je suis haituellement fan de Nora Roberts et là je suis vraiment très déçueDans ce roman on a l'impression que l'auteure hésite entre la romance, le thriller et la chronique canine sans jamais arriver à se décider.L'intrigue est lente à se mettre en place, 1/3 du livre !!, et même une fois le tueur entré en scène ça n'accélère pas plus, le fait de voir le tueur ne déclanche pas le moindre petit frisson, il n'est pas crédible pour un sou.Simon clame haut et fort tout du long que Fiona n'est pas son genre et qui'l ne veut pas de compagne. Il a du mal à s'impliquer, et la plupart du temps leurs têtes à têtes s'apparentent plus à une analyse psychologique qu'à de la romance. Bref même le couple n'est pas très convaincant. Mis à part peut être pendant les recherches de personnes disparues.Et puis, j'ai beau aimer les chiens, là ils sont trop présents. Fiona est dresseuse et aussi chef d'une équipe de recherche cynophile, alors entre la description des cours et des recherches vous avez les bases du dressage canin mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais là.Quand j'achète un Nora Roberts je veux du supens, de la romance ... Et là cela manque cruellement.
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Encore une fois,merci N.Roberts
Par mumu
Effectivement un très agréable moment de lecture, une bonne histoire, de bons dialogues par moment assez marrants, comme d'habitude tout y est et jamais déçue d'en lire un de cet auteur..
Tidak ada komentar:
Posting Komentar